jeudi 5 janvier 2012

Censure ? WIKIPEDIA conteste le statut de Maître de Conférences de YVES LIGNON pour cause de Parapsychologie...! Mais les documents, eux, ne mentent pas...

MAJ du 7 janvier 2011
La vérité sur ce point a été rétablie sur la fiche Wikipedia de Yves Lignon.  Opération réussie, donc.

Wikipedia "temple" de l'objectivité, on sait depuis longtemps que c'est une fiction. Sortez du discours ambiant, du consensus mou qui cache la main de fer de la censure ou des sujets sans risque et vous allez voir comment fonctionne cette "encyclopédie".
Témoin cette histoire qui tourne à la farce sordide orchestrée par quelques inquisiteurs au petit pied cachés derrière de courageux pseudonymes et qui consiste à contester le statut de Maître de Conférences (Université de Toulouse Le Mirail) à Yves Lignon, un des rares scientifiques français à penser que la parapsychologie repose sur quelque chose de réel qui mérite d'être étudiée scientifiquement. Yves Lignon, bien connu aussi pour être un chasseur efficace d'escrocs en matière de voyance. 
Mais chez les "sceptiques" tous les coups bas sont permis, on le sait depuis longtemps, et ils s'entêtent ici, pour rabaisser l'adversaire, à propager le mensonge qu'Yves Lignon n'aurait eu que le statut d'Assistant à l'Université. On croit rêver...
Donc, après avoir eu le plaisir de publier sur ce blog des documents prouvant que, un temps l'Université de Toulouse Le Mirail, avait versé à Yves Lignon des fonds pour l'étude de la parapsychologie dans ses murs, je mets ici en ligne un document officiel montrant clairement la nomination de Yves Lignon en 2005 au poste de Maître de Conférences dans cette même université. 
Comme on s'en doute, je vais m'arranger pour que ce document ait la plus large diffusion possible sur Internet histoire de clouer le bec à quelques corbeaux.




(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

RDN